Android-sama Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut à tous ! * Budget : de 150 à 200 euros * Type d'achat : achat nu, occase ou neuf * Taille d'écran : grand maximum 5,5 pouces * Utilisation : Photos et usage quotidien (Quelques jeux, Internet, youtube) * Critères principaux : Appareil Photo (Prioritaire) - Ecran (Prioritaire aussi) - Fluide * Marques à éviter : Aucunes Je me perds un peu avec le nombre de choix disponible pour cette tranche de prix, j'ai trouvé le Umi Plus E qui m'a l'air pas mal mais petit bémol sur l'appareil photo apparemment. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g, dans les 160€ sur aliexpress. Ou le redmi note 4 global, moins puissant, même prix. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-sama Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 il y a 1 minute, ouaille a dit : Xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g, dans les 160€ sur aliexpress. Ou le redmi note 4 global, moins puissant, même prix. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse, je voulais savoir si le redmi note pro special edition fait de bonne photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonne lumière, oui, en basse lumière moins bien qu un Samsung s7. Rapport qualité prix je ne vois pas mieux. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.