Aller au contenu

Aide pour l'utilisation de mon galaxy s


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

Je viens d'acquérir le nouveau galaxy s mais je suis un peu pommé aidez moi s'il vous plait.

J'ai eu pendant trois ans un iphone 3G et c'est vrai que j'étais habitué a itunes..Mais la est ce qu'il faut telecharger un logiciel...

J'ai voulu mettre des données de mon pc a mon portable et l'ordi ne reconnait pas ma connection usb???

A l'aide....

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt:

Merci de lire les consignes du forum

* un titre: Aide pour l'utilisation de mon galaxy s pourrait être mis pour 99% des posts. Si la communauté ne le fait pas, le forum peut fermer car il ne ressemblera plus à rien.

* Une petit merci ne fait pas de mal.. crier à l'aide n'est pas très social.

* Le manuel ou la recherche basique ne font pas de mal.

Malgré ce post assez agressif, je te souhaite la bienvenue, que tu soies la gentille et jolie Stéphanie ou le gros Raymond qui termine sa pizza derrière son écran d'ordi en mettant un pseudo féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quandje jouais a des jeux video et bien je m'etqis creer un perso feminin pour le fun

et appatement ma guilde de no lufe me prennaient vraiment pour une fille et je ne vous racompte pas leurs deveption quand un jour je leur ai parler dans un micro...

D'un coup ils etaient moins cool, ils etaient dessus et au final ils m'ont traiter de "sale pd de travlo"

Enfin bref

sinon tu as reussi a le connecter en stockage de masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...