stephanie25490 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour a tous!! Je viens d'acquérir le nouveau galaxy s mais je suis un peu pommé aidez moi s'il vous plait. J'ai eu pendant trois ans un iphone 3G et c'est vrai que j'étais habitué a itunes..Mais la est ce qu'il faut telecharger un logiciel... J'ai voulu mettre des données de mon pc a mon portable et l'ordi ne reconnait pas ma connection usb??? A l'aide.... Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 Bonjour, un peut de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 tu le met en mode stockage de masse une fois qu'il est connecté tu baisse le petit volet et tu clique sur le truc usb et tu monte le stockag de masse tu peux tous mettre par simple copier coller ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Les gens sont tellement plus gentil quand ils s'adressent à une femme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariboo92 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est noté, pour obtenir de l'aide plus facilement : se faire passer pour une dame. Méthode testée et approuvée :) Maman disait qu'un petit mensonge ne peut pas faire de mal © Forrest Gump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi je dirais plutôt: Merci de lire les consignes du forum * un titre: Aide pour l'utilisation de mon galaxy s pourrait être mis pour 99% des posts. Si la communauté ne le fait pas, le forum peut fermer car il ne ressemblera plus à rien. * Une petit merci ne fait pas de mal.. crier à l'aide n'est pas très social. * Le manuel ou la recherche basique ne font pas de mal. Malgré ce post assez agressif, je te souhaite la bienvenue, que tu soies la gentille et jolie Stéphanie ou le gros Raymond qui termine sa pizza derrière son écran d'ordi en mettant un pseudo féminin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Trop bon la fin! Je kif;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi quandje jouais a des jeux video et bien je m'etqis creer un perso feminin pour le fun et appatement ma guilde de no lufe me prennaient vraiment pour une fille et je ne vous racompte pas leurs deveption quand un jour je leur ai parler dans un micro... D'un coup ils etaient moins cool, ils etaient dessus et au final ils m'ont traiter de "sale pd de travlo" Enfin bref sinon tu as reussi a le connecter en stockage de masse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.