Tho-Radia Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Je viens de commander un S7. J'ai longtemps attendu une promo sur le Huawei P9 qui me plaisait bien pour sa partie photo mais cela ne venant pas, la baisse de prix sur le S7 m'a décidé. Pensez-vous qu'il soit encore en production ou est-ce que Samsung est en train de vider les stocks ? Y a-t-il un moyen de connaitre la date de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut, Samsung vide les stock de ces S7/S7edge. Donc d'ici juillet il vont arrêter la productions. Vus que les S8 sont sortie, par contre pas de probleme les piéce détacher pour réparations sont de 2 ans (il y avait écrit sur ma facture rueducommerce). De toute façons la productions des nouveaux smartphones et limiter dans le temps car des que un nouveaux modéles sort le précedent voit sa production arréter progressivement et sont prix baisser. Les S8 n'échappe pas a la régle quand les S9 sortiront il seront sans doute a 500-600 voir moins avec l'offre de réduction de samsung sur les ancien portable (70€ rembourser). Voila tu sait tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour, télécharge l'appli PHONE INFO, tu pourras ainsi connaitre la date de fabrication de ton mobile. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Merci pour Phone Info, j'installerai ça dès que j'aurais reçu le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.