MrRatel Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Salut les gens ! Je voulais quelques conseils. Je commence à utiliser mon smartphone pour écouter de la musique. Quelle appli vous me recommander, et de combien de gigas j'ai besoin (disons pour 2h d'écoute par jour). Je vois des offres un peu partout mais rien ne me guide vraiment pour faire un choix judicieux réfléchi merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Pour deux heures d'écoute, tu ne dépassera pas un giga. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrRatel Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Pas plus d'un giga par mois ? Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance hein :), je veux juste être sûr qu'on s'est bien compris. Je pense à 60h par mois environ (2H/jours). Je pensais que ce serait plus gourmand. Sachant que pour l'appli, j'ai opté définitivement pour Spotify. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Ah j'avais pas compris ça comme ça. Je pensais que tu parlais de stockage sur ton téléphone. DésoléeEnvoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrRatel Posted May 19, 2017 Author Share Posted May 19, 2017 haha pas de souci, j'aurais pu être plus claire. Mais du coup je pense éviter de prendre de l'espace de stockage au max de toute façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 SalutUn de mes proches possède un compte Spotify Premium sur un IPhone 5C 8Go (vous savez ceux où on ne peut rien stocker ) et bien avec les forfaits type B&You 20Go par moi ça passe largement (elle surfent beaucoup, réseaux sociaux, YouTube aussi) Donc si tu te trouve une offre promo sur ce genre de forfait, je pense que ça te conviendrait Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 J'ai essayé Spotify hier. 30 mn de musique m'ont " coûté" 30 mégas à peu prèsSent from my Mi-4c using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrRatel Posted June 12, 2017 Author Share Posted June 12, 2017 J'ai vu que Spotify n'était pas si gourmand que ce que j'aurai pensé, ce qui est plutôt cool. Pas besoin de la masse de Go du coup. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts