pstine Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous ! J'ouvre ce poste pour vous parler de mon problème que je rencontre depuis plusieurs mois avec l'appli musique de Samsung. J'ai a peu prêt 1000 musiques sur mon téléphone (sur une carte sd) et certains morceaux pendant la lecture, l'appli change de morceau en lecture sans raison. Ça arrive a n'importe quel moment, pour certain à 10 secondes, d'autre a plus d'une minute de lecture. Et j'en ai même qui fonctionnait avant et qui maintenant rencontre ce soucis. Savez vous d'ou cela pourrai venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 J'avoue ne pas l'utiliser pour écouter la musique. Essaye de voir avec une autre s'il y a le même problème. J'ai installé pi Music Player et je n'ai pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Je vais essayer avec cette appli et voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut, 1)Transferer de nouvelle musique dans la mémoire interne de votre s7 (genre 8 musiques). Celle que vous n'avait pas la micro sd. 2) changer de lecteur 3) et tester mais normalement vous aurait plus de problemes je pense que ces la micro sd qui a un probleme ou les morceaux /lecteur utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris24 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.