Warren.U Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, Depuis déjà un petit moment j'ai eu nougat sur mon galaxy s7 edge et ça fonctionne nickel ! J'ai également remarqué l'arrivée d'un petit onglet quick connect dans le panneau des notifications et qui était constamment affiché puisque mon portable est relié à ma gear s2. Cependant, depuis ce matin cet onglet a disparu alors que je le trouvais super pratique quand je connectais mon casque Bluetooth par exemple. J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé comment le faire réapparaître... Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Salut, Oui moi tu parle surement de "samsung connect" (qui remplace quick connect) 1) fais la mise a jour dans "galaxy apps" /trois point en haut a droite/mes applis/Màj Si pas proposer tape dans la barre de recherche : samsung connect 2) installe ou fait la mise a jour suivant ce qui tes proposer. 3) un nouvelle icone d'application vient d'apparaitre dans tes "applis" (samsung connect) 4) appuye dessus puis appuye sur "les 3 points" en haut a droite 5) puis : paramétres/volet samsung connect /activé. 6)vérifie aussi dans paramètres/connexions/plus de paramètres de connexion/Rech. appareils à proximité : Activé Voila ces revenus par contre cela disparait quand aucun objet n'est connecter aux s7 ce qui est normale car cela ne servirait a rien sauf a faire une géne a l'utilisateur. Voila a plus Modifié 12 mai 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren.U Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 Salut, Super merci c'est revenu ! Merci de ton aide, tu as réglé mon problème direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.