lifenight Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, J'ai acheté mon P10 il y a environ un mois en Belgique, rom nue européenne VTR-L09C432B113, le problème c'est que comme vous le voyez, je n'ai eu aucune mise à jour alors que certains sur xda sont déjà en b130 (b120,b123 puis b130). Dois-je m'inquiéter ou est-ce le cas parmi vous aussi ? Je vous remercie pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Perso j'ai connu 2 maj ôta, là je suis en b123... Acheté nu en France le jour de sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Acheté en Belgique il y a un peu plus d'un mois, deux maj depuis je suis à la b123Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Tu l'as acheté dans quel magasin ? Le mien vient de chez Vandenborre. Les mises à jour se basent sur l'imei de l'appareil. Dommage que l'on ne puisse plus mettre à jour comme sous marshmallow. Modifié 12 mai 2017 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 chez vandenborre aussi Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) Depuis j'ai forcé la mise à jour via funkyhuawei pour passer en b133. C'est pas gratuit mais l'autonomie est bien meilleure par rapport à ma build initiale. C'est tout de même dommage de devoir en arriver là. Modifié 13 mai 2017 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Étrange en effet Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Je viens d'avoir la b133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 idem bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Je viens de recevoir la b150 😀 Enfin ça s'enchaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Idem, pour l'instant pas à se plaindre Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) moi je suis en B125 chez SFR et l'autonomie est juste Horrible... pourquoi être obligé de faire tout ça pour avoir un firmware Stock... Modifié 21 juin 2017 par daedalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 B150 reçu ce jour... Les photos dynamiques sont plus un gadget qu'autre chose et je ne trouve pas que l'autonomie est fait un bon, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 B152 reçue hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 C'est quoi le changelog de la b152 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 Optimisation de la consommation d'énergie et les correctifs sécurité Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Bonsoir à tous, voilà j'ai une petite question..je viens d'un iPhone 7 après avoir tester le Huawei P9 pendant un petit temps...je suis revenu sur le P10. Et j'ai pu remarquer que le problème avec le mode 'raw' est toujours présent, c'est à dire que lorsque je fais une photo il va enregistrer 2 exemplaires..Un normal, et l'autre flou et rempli de pixel rouge. Ce problème je l'ai détecté lorsque j'ai testé la bêta d'emui 5.0/Android 7.0.Et donc j'aimerais savoir si vous aussi avez ce soucis ? MerciSent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.