Jump to content

Maj B182


Recommended Posts

Elle s'est installée hier après midi sur mon Mate9 par contre je vous avouerai que j'ai pas trop vu l'effet. Soit disant les notifications sont plus claires, j'ai vu aucun changement, j'ai pas compris pourquoi on nous dit qu'on a un nouveau zoom x6 pour les photos claires alors qu'avant on nous disait qu'on avait droit à un zoom x10. Concernant l'autonomie j'ai pas eu le temps d'observer. Enfin niveau fluidité il est toujours aussi impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Le logos de certification à changer, est vous ?

 

Il n'y à plus la notion Union européenne ?

 

Et aussi quand je mais mon tel en charge, dans l'état du téléphone c'est écrie Charge ( CA )

 

 

Edit : l'agrégation des données à disparu aussi.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Finalement, les mises à jour Huawei ne sont pas si bonnes que cela. Le boost observé sur les benchmarks ne reflètent en fait qu'un débridage du processeur. Le mobile sollicitent les cœurs les plus puissants même pour des tâches anodines. Le mobile est excessivement fluide mais du coup l'autonomie en prend un sacré coup.
Par ailleurs, on n'a plus la possibilité de régler finement l'utilisation du processeur afin de ménager l'autonomie. C'est mon deuxième Mate. Je ne suis pas sûr que je prendrai le prochain.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...