Recommended Posts

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie de m'accepter. 
J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de série 1701113223612.Elle tourne sous android Marshmallow 6.
Pendant trois jours elle a fonctionné parfaitement mais au quatrième jour, la tablette s'allume mais reste figée sur le logo DANEW. J'ai fait un reset, mais le souci reste entier.
Je suis allée consulter le site de Danew afin de trouver une solution. Inutile de vous dire qu'après un long temps d'attente la hot line n'a pas décrochée !
Sur le mode d'emploi il suggère dans ce genre de souci de faire une restauration totale de la tablette et de faire la mise à jour des pilotes.
Dans la rubrique support et manuels, la mise à jour est impossible car non disponible dixit le site !
Je me suis inscrite et j'ai enregistrée le produit. J'essaie de les contacter via formulaire mais cela m'est impossible puisqu'il me demande une preuve d'achat, alors que j'ai reçu cette tablette en "cadeau" !
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé une solution mais le fichier disponible pour la MAJ n'est pas adapté pour ma tablette citée en référence. 
Ma fille est déçue, car je me suis abonnée à ce magazine pour avoir la tablette !
Si une âme charitable, pourrait nous aider, nous lui en serions reconnaissantes ma fille et moi même.
Merci beaucoup de votre aide précieuse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le même problème, mais après 1 an et demi d'utilisation, si quelqu'un aurait la réponse je suis preneur.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.
    • By Ryunonamida
      Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des vidéos d'une heure ou plus avec le Samsung Galaxy S9  sans coupure car j'ai testé il l'a vidéo de coupe toute les 30mn à peu près.
      Merci pour votre aide.
    • By MarioGM
      Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
      J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
      Ma question est simple :
      Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
      Genre : Sim 1 : activation permanente
      .............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
      Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

      Merci d'avance pour vos lumières.
    • By nfrenis
      Bonjour
      J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.
      Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?
    • By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci