3rr0r404 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, Désolé de créer un topic pour si peu mais je ne voyais pas où le poster ailleurs... Après avoir testé pas mal de locker plus ou moins réussis et intéressant. Maintenant je suis à la recherche d'un Locker ressemblant à celui présent sur le mobile Samsung : une pièce de puzzle à déplacer pour débloquer le mobile. Si jamais vous avez une appli qui permet cela (via un thème par exemple ou carrément dédiée) merci de la partager, si possible compatible hdpi (pour mon Nexus) :P D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Désolé de créer un topic pour si peu mais je ne voyais pas où le poster ailleurs... Après avoir testé pas mal de locker plus ou moins réussis et intéressant. Maintenant je suis à la recherche d'un Locker ressemblant à celui présent sur le mobile Samsung : une pièce de puzzle à déplacer pour débloquer le mobile. Si jamais vous avez une appli qui permet cela (via un thème par exemple ou carrément dédiée) merci de la partager, si possible compatible hdpi (pour mon Nexus) :P D'avance merci ! 2 topics dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si ce n'est que mon sujet a été posté près d'1 mois avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Du nouveau 3rr0r404 ? parce que j'ai un peu rien trouvé en fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si ce n'est que mon sujet a été posté près d'1 mois avant... Oui je sais tinquiète pas je cherche pas la mer** mais juste qu'on est 2 à le vouloir et on y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 La seule avancée significative que j'ai obtenue est que le développeur de WidgetLocker est en train de bosser sur l'implémentation de ce système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 La seule avancée significative que j'ai obtenue est que le développeur de WidgetLocker est en train de bosser sur l'implémentation de ce système Intéressant ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) 3 ça m'intéresse aussi Sinon ma mère a un Galaxy S, pas moyen de chopper un apk dans le tel pour l'avoir ? Modifié 26 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 3 ça m'intéresse aussi Sinon ma mère a un Galaxy S, pas moyen de chopper un apk dans le tel pour l'avoir ? Ah Mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu crois qu'il y a un fichier qu'on peut chopper dans le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Tu crois qu'il y a un fichier qu'on peut chopper dans le tél ? Je pense qu'il devraiten avoir un mais bon root le pas si il est à ta mère Modifié 27 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ouai j'avoue que si je le touche elle va me scalper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 +1 je recherche pour acer liquid , mais je vois qu'aucun dév s'y intéresse :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 après il y a la solution Z4root, qui permet un root temporaire, et après tu peux l'enlever et remettre comme avant. je sais pas si c'est disponible sur le téléphone de ta mère mais ca peut être intéressant. tout en sachant que je sais absolument pas si c'est possible de récupérer l'apk d'un locker installé à la base dans le système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Question bête... Pourquoi ne pas récupérer une ROM et en extraire le bon apk ? :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mais quel Rom Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 N'importe quelle ROM officielle ou pas qui a ce locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Justement ma mère a un galaxy s mais je ne sais pas quel est l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.