Aller au contenu

probleme veille écran


Recommended Posts

bonjour

depuis peu quand mon téléphone est arrêter et que je le démarre il s'allume je rentre mon pin et l'écran reste allumé il ne s'eteint pas

j'ai bien activer mise en veille de l'écran

j'ai remarquer que quand j'ai le soucis je démonte la carte sim et je la remet et hop c'est repartit

avez vous une idée car c'est un peu embêtant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Telephone arrêter??? Soyez plus précis ???

 

1)Cochez l'options "laisse l'écran éteint" dans "affichage" en bas.

 

2)Désactivé "smart stay" dans "fonction avancé"

 

3) éteignez votre s7 (maintenir bouton/ marche arret

 

4)enlever la carte sim nettoyer la avec un chiffon doux sec (genre celle qui sont donner avec les lunette pour nettoyer).

 

Et souffler a 6cm du S7 dans l'emplacement sim/micro sd sans postillons.

 

Vous pouvait aussi nettoyer avec un chiffon doux sec l'interieur de l'emplacement sim.

 

Remeter tous et changer le delais de mise en veil de l'écran (dans affichage) 30seconde.

 

Normalement plus de probleme si sa continue ces la sim qui faut changer et nettoyer bien l'interieur de l'emplacement sim du s7

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...