Lylian51 Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 bonjour depuis peu quand mon téléphone est arrêter et que je le démarre il s'allume je rentre mon pin et l'écran reste allumé il ne s'eteint pas j'ai bien activer mise en veille de l'écran j'ai remarquer que quand j'ai le soucis je démonte la carte sim et je la remet et hop c'est repartit avez vous une idée car c'est un peu embêtant merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 (edited) Salut, Telephone arrêter??? Soyez plus précis ??? 1)Cochez l'options "laisse l'écran éteint" dans "affichage" en bas. 2)Désactivé "smart stay" dans "fonction avancé" 3) éteignez votre s7 (maintenir bouton/ marche arret 4)enlever la carte sim nettoyer la avec un chiffon doux sec (genre celle qui sont donner avec les lunette pour nettoyer). Et souffler a 6cm du S7 dans l'emplacement sim/micro sd sans postillons. Vous pouvait aussi nettoyer avec un chiffon doux sec l'interieur de l'emplacement sim. Remeter tous et changer le delais de mise en veil de l'écran (dans affichage) 30seconde. Normalement plus de probleme si sa continue ces la sim qui faut changer et nettoyer bien l'interieur de l'emplacement sim du s7 Edited May 12, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts