furax62 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir cela fais deux mois que je ne peux plus envoyé de MMS (du jour au lendemain ) ni télécharger MSN j'ai le message suivant votre terminal ne vous permet pas d'accéder a cette page Tous est paramètre comme il faut je suis chez Boygues Universal mobile Je conte sur votre aide merci d'avance PS: tel flashé à nue, Frozen éclair (sa le fesait avec mon fireware Boygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Dis moi t'avait imode avant? Ils ont bien activé ta ligne 3G, pas une ligne imode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 En fait d'après ce que j'ai compris, utiliser msn est gratuit et illimité avec l'application officielle (dans certains forfaits) sauf que cette appli doit être louée environ 3€ par mois (vive la pub mensongère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 il existe des appli alternative gratuite qui sont aussi bien que wlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 En fait d'après ce que j'ai compris, utiliser msn est gratuit et illimité avec l'application officielle (dans certains forfaits) sauf que cette appli doit être louée environ 3€ par mois (vive la pub mensongère). Non l'appli n'est pas "louée" ni rien, elle est à télécharger gratos, et si tu veux je te la passe même. Les 3€/mois c'est pour ceux qui n'ont pas l'option dans leur forfait. Ou alors tu peux suivre le conseil de taz067. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour MSN c'est pas trop grave c'est surtout pour mes MMS pourquoi ils ne s'envoient pas ? Le 3G fonctionne très bien merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tu as mis quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'utilise le Fireware I570EXXJF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Toujours pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 mais la derniere en date je n'ai pas de soucis de mms avec XXJH6 ou XXJH1 qui sont toute deux du mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai test la dernière c'est pareil je comprend vraiment pu rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir, je remet ce topic à jour car j'ai toujours ce problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu as bien ces APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 je tient à préciser que j'ai bien mon réseau 3G qui fonctionne super reste les mms qui ont plus fonctionner du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors là.. avec ces mêmes APN, aucun souci avec les MMS pour moi donc: :rolleyes: . Tu as essayé avec Handcent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai tous essayé, rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.