Aller au contenu

impossible d'enlever la vibration lors du déverrouillage de l'écran


Recommended Posts

Bonjour

 

Est il possible d'enlever la vibration lors du déverrouillage de l'écran ( déverrouillage par empreinte) ?

Remarque: dans "Son et Vibrtion" j'ai complètement désactivé :

* Vibreur et sonnerie 

* Son verrouillage écran 

* Routeur vibration 

Et j'ai désactivé aussi "Smart Alert" Mais mon téléphone vibre toujours a chaque fois que le déverrouille ! 

Samsung Galaxy S7 edge,  Android Nougat. 

Merci 

Modifié par maljane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors "smart alert" vibre juste quand tu a un appel manquer /sms reçus (écran éteint).

 

Retour de vibration ces juste pour les touches (multitache /retour).

 

Celle sur les coté du capteur d'empreint.

 

Normalement il ne doit pas vibrer si tu appuye sur le capteur pour déverouiller (j'ai tester avec les options que tu cite).

 

La seul fois ou il vibre ces quand je mais le mauvais doigt ou que mon pouce ne recouvre pas entierement le capteur.

 

Donc

 

1)effacer le mode de deverouillage par empreinte et "supprime les empreint" donc aucun mode de sécurité (aucun)

 

2) vide les applications récente dans ton multitache "tout fermer (touche bas ecran gauche)

 

3) dans les parametres du s7 : maintenance de l'appareil/optimiser

 

3)éteint le telephone

 

4) nettoye avec un chiffon pour lunette/chiffon doux ou bout de coton ton capteur d'empreint

 

Pas de risque de rayeur avec  des matiere douce donc pas de papier pour essuyer les mains.

 

Ensuite lave toi les mains et insite sur les doigt pour eviter la poussier puis remet les empreintes comme sécurité et mes un modéle avec.

 

Normalement tu n'a plus de vibration lorsque tu deverouiller ton s7 edge.

 

Dis quoi??

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, snakes2388 a dit :

 

1)effacer le mode de deverouillage par empreinte et "supprime les empreint" donc aucun mode de sécurité (aucun)

 

J'ai fait juste cette manipulation et le téléphone ne vibre plus a chaque fois j'allume l'écran, mais dès que je mets un verrouillage d'écran (empreintes / PIN / mot de passe / glissement)  le téléphone vibre a chaque fois que j'allume l'écran (en utilisant le bouton home ou le bouton d'allumage)  même avant que je pose mes doigts sur l'écran  pour le déverrouiller ! 

Modifié par maljane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 22:46, snakes2388 a dit :

Bon bas derniere solution réinitialiser le telephone sa va tout effacer (sms/numéros/application telecharger....etc)

 

Au pire fait comme moi et mais auncune sécurité.

J'ai installé Superman rom et je n'ai plus aucun problème de vibrations 

https://forum.xda-developers.com/s7-edge/development/rom-s7-edge-rom-v1-1-t3356699

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...