Invité Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide pour une traduction car je doute sur quelques points et je ne voudrais pas briser mon MI5 . quelqu'un pourrait il m'aider à traduire cette page : http://en.miui.com/a-233.html Pour pouvoir ensuite l'utiliser pour faire un bon tutoriel qui serait utile à la communauté frandroid ? Je vous remercie par avance pour votre et vos réponses. Bon week end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Tu prends la rom recovery, tu la copies sur le tel. Tu utilises les outil Update en prenant le fichier local et si il accepte il va te effacer les données. Le plus sur est de déverrouiller le bootloader pour le faire à partir de la rom fastboot, le tel sort comme neuf. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 1 heure, ouaille a dit : Le plus sur est de déverrouiller le bootloader pour le faire à partir de la rom fastboot, le tel sort comme neuf. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Justement faut faire quoi pour ça ? Désolé mais j'essaie d'avoir le plus détail possible pour ne pas briquer mon tél. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Il faut faire une demande sur en. Miui. Com puis tu déverrouilleras avec miunlock. Ça te donne un accès complet au téléphone pour flasher la rom depuis un pc. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 C'est nécessaire que pour revenir en arrière ? Car pour la MAJ je le télécharge depuis mon téléphone et je l'installe direct et ça marche bien. C'est pas possible pour downgrade ? Y'a personne pour traduire la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Va jeter un œil sur le forum 'miui france' les tutos sont en français. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Je n'ai rien trouvé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Faut il faire quelque chose en particulier pour downgrade car d'origine il ne veut pas Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.