Vipoxfr Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour , je possède une Nvidia Shield Tablet K1 depuis plus de 7 mois , mais hier , j'ai eu un problème ... J'étais en train de jouer sur ma tablette , quand soudain , elle s'est éteinte . J'ai essayé de la rallumer , mais rien ne s'est passé . J'ai aussi essayé de la recharger , mais rien ne s'est passé non plus . Je me suis dit " Je vais essayer de changer de chargeur , peut-être qu'elle fonctionnera ." J'ai acheté le chargeur de base de chez Nvidia , du coup , je la branche , mais rien ne se passe ! Juste quand je la branche , j'entends une sorte de sifflement qui vient du port de chargement de la tablette . Voilà , si vous avez besoin de plus de choses pour m'aider , n'hésitez pas à me poser des questions , je répondrais à tout . Merci d'avance. Cordialement , Uzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut, J'ai trouver une vidéo qui donne une solutions: il te faut: 1)un pc 2)un cable pour relier la tablette aux pc 3)ta tablette shield k1 ici la video: http://playtunez.com/watch/4XpjKF5WzLE/solution-tablette-qui-ne-sallume-plus.html Téster sur une shield k1 par l'auteur de la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_GeriKh0 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, Snakes a très bien résumé la solution, une petite précision pour dire que l'utilisation du pc n'est pas une obligation mais un gain de temps, vous pouvez très bien faire cette méthode avec seulement un chargeur. L'ordinateur permet d'entre le son de connexion de la tablette au pc comme ça vous savez si votre tablette marche ou pas. MrGeriKh0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.