Aller au contenu

Ma Nvidia Shield Tablet K1 ne fonctionne plus :( .


Recommended Posts

Bonjour , je possède une Nvidia Shield Tablet K1 depuis plus de 7 mois , mais hier , j'ai eu un problème ...

J'étais en train de jouer sur ma tablette , quand soudain , elle s'est éteinte . J'ai essayé de la rallumer , mais rien ne s'est passé . J'ai aussi essayé de la recharger , mais rien ne s'est passé non plus .

Je me suis dit " Je vais essayer de changer de chargeur , peut-être qu'elle fonctionnera ." J'ai acheté le chargeur de base de chez Nvidia , du coup , je la branche , mais rien ne se passe ! Juste quand je la branche , j'entends une sorte de sifflement qui vient du port de chargement de la tablette .

Voilà , si vous avez besoin de plus de choses pour m'aider , n'hésitez pas à me poser des questions , je répondrais à tout .

Merci d'avance.

Cordialement , Uzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouver une vidéo qui donne une solutions:

 

il te faut:

 

1)un pc

2)un cable pour relier la tablette aux pc

3)ta tablette shield k1

 

ici la video: http://playtunez.com/watch/4XpjKF5WzLE/solution-tablette-qui-ne-sallume-plus.html

 

Téster sur une shield k1 par l'auteur de la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Snakes a très bien résumé la solution, une petite précision pour dire que l'utilisation du pc n'est pas une obligation mais un gain de temps, vous pouvez très bien faire cette méthode avec seulement un chargeur.

L'ordinateur permet d'entre le son de connexion de la tablette au pc comme ça vous savez si votre tablette marche ou pas.

MrGeriKh0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...