Lunisk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut à tous, Je suis étonné de ne pas pouvoir placer de repère sur l'application Google Maps. Il me semble que c'est tout à fait possible sur la version iphone. Faut-il passer par une MAJ ou une autre application ? Merci d'avance pour vos réponses, Lunisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunisk Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ouaip, au temps pour moi je viens de découvrir qu'on peut placer de petites étoiles qui font donc office de repères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pour placer un repère, il faut procèder comme ceci: - laisser appuyé à l'endroit voulu pour faire apparaitre une petite fenêtre d'adresse -> avec de la patience on arrive à avoir le numéro exact voire même le lieu recherché - appuyer sur cette petite fenêtre qui se mettra en jaune - cela ouvre une fenêtre d'information sur laquelle on trouve l'adresse et le lieu - pour valider le repère il faut appuyer sur l'étoile en haut à droite de la fenêtre d'info pour la mettre en jaune -> sortir de la fenêtre d'info - normalement la petite étoile est mise ==> j'ai parfois eu des bugs de localisation, les étoiles n'apparaissant pas du tout là où elles devaient être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunisk Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est exactement ça Karagan66, je viens de trouver. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.