Gukuc Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour, Après avoir débloqué le bootloader avec succès et rooter mon p8 lite 2017, j'ai eu la bonne idée (enfin j'ai fait la connerie) de faire un format global du smartphone avec trwp ! Oui je sais je suis pas fier Depuis j'ai beau mettre les quelques fichier boot et recovery que j'ai sous la main, et télécharger plein de rom ici http://hwmt.ru/oth/HWFF/info/view.php?f ... el=PRA-LX1, je n'arrive absolument pas à installer une rom... Que ce soit avec trwp qui me met error 7 à chaque fois, ou avec erecovery qui fait erreur à 5%... bref, c'est un p8 sfr à la base, et là je suis dans la mouise car il est inutilisable ! Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Josse Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, je te conseille d'aller voir sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Ton téléphone est surement briqué... Mais seulement partiellement. Donc un sauvetage est envisageable. J'avais dev un script pour résoudre ce problème. Je te poste ça dès que je sais sur quel ordi je l'ai foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Le post initial date de mai 2017, je crois pas qu'il y est urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.