Aller au contenu

Problème batterie en veille et autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon P9, depuis la mise a jour Android 7, j'ai remarqué que ma batterie fait n'importe quoi, surtout en veille.

J'ai effectivement constaté que je pert énormément de batterie en veille, il s'éteint même la nuit tout seul alors qu'il avait encore beaucoup de batterie.

J'ai tout désactiver, les fonctions inutiles et optimiser dans l'application​ dédié a la batterie, mais rien n'y fait.

J'ai aussi tenté de le réinitialiser 3 fois, le problème reviens encore.

J'ai ici un petit screen qui vous montre que Android OS et Système Android consomme beaucoup, et ce depuis Android 7.

J'ai aussi acheté betterbatterystats pour voir un peu ce qu'il se passe, mais je ne comprends pas très bien, je vous posterais le screen en fin de journée.

 

Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir résoudre le problème avec votre aide.

 

04a8835b925c69b97b805f229fcbbf0a.jpg

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser Greenify pour hiberner les applications gourmandes en énergie qui tournent en arrière plan. sinon pour ce qui est de la comsommation je vois pas vraiment le problème, la batterie du p9 n'est pas connue pour pour avoir une autonomie incroyable, moi même je tiens environ 18h en alternant veille prolongée et utilisation forte.

Sinon combien de temps tiens tu en moyenne ?

En espérant t'avoir aidé

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...