gabyretouche Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) bonjour, Je viens de m'offrir un Honor 6x, totalement nouveau avec cette marque et ce téléphone, je voudrais savoir si pour la mise à jour, Nougat et Emui 4.1 (version 5 il me semble ? ) je dois créer un ID Huawei ? ou j'attends qu'on me les propose ? je les télécharges (ou) ? ...Merci pour vos informations Modifié 14 mai 2017 par gabyretouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 @gabyretouche Hier tu venais d'acheter un 6X aujourd'hui en Honor 8 demain c'est quel modèle ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 nooon j'ai acheté un honor 6x, me suis trompé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Je ne sais pas si la création d'une ID Huawei est indispensable mais ça ne peu pas nuire, pour la mise à jour manuelle va voir ici http://www.stechguide.com/update-honor-6x-to-android-nougat/ attention a ce que ta version actuelle de la build soit bien BLN L21C342xxxx en cherchant un tout petit peu sur ce forum j'ai dèjà donné la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) et donc j'attends ou je lance manuellement ? mon build est BLN L21C 432 Modifié 16 mai 2017 par gabyretouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, gabyretouche a dit : et donc j'attends ou je lance manuellement ? mon build est BLN L21C 432 A priori tu peux y aller, manuellement ça fonctionne impeccable, prends plutôt ce lien c'est la dernière version la B360 http://www.stechguide.com/honor-6x-b360-nougat-update/ Avec la méthode du menu caché *#*#2846579#*#* aucune perte de données perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 bonjour jai un honor 6x pro jai rien compris comment mettre a jour car lorsque dans le menu cacher il trouve pas le fcihier update sur la carte memoire qui peut maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 il y a 15 minutes, doudounoah a dit : bonjour jai un honor 6x pro jai rien compris comment mettre a jour car lorsque dans le menu cacher il trouve pas le fcihier update sur la carte memoire qui peut maider Bonjour, Il faut dans un premier temps décompresser le fichier update.zip pour qu'il soit au format .app. Ensuite tu mets ce fichier dans un dossier appelé "dload" que tu mets à la racine de ta carte sd. Et là normalement il sera visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 5 heures, doudounoah a dit : bonjour jai un honor 6x pro jai rien compris comment mettre a jour car lorsque dans le menu cacher il trouve pas le fcihier update sur la carte memoire qui peut maider En principe ton 6X Pro devrait être mis à jour vers EMUI 5 automatiquement, sinon le fichier update.zip tu l'as trouvé ou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.