calimero64 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que lorsque j'envoie un SMS à un contact (application SMS d'origine miui global 7.1.19), celui-ci le reçoit de manière incomplète. Ainsi, il reçoit un message qui commence correctement avec le message que je viens d'envoyer mais celui-ci est tronqué et la fin est remplacée par une partie d'un message que je lui ai envoyé quelques jours auparavant. Autant vous dire que le SMS ne veut plus rien dire du tout et c'est particulièrement gênant.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et avez vous une idée de l'origine d'un tel souci ?Question subsidiaire, quelle application SMS utilisez vous avec votre redmi note 3 pro Kate ?Merci d'avance pour vos éclaircissements. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Salut, jamais eu un problème comme ça avec l'app SMS miui. -Ca le fait qu'avec le même contact ou avec d'autre aussi? -Toi le SMS que tu envoie il est correcte après l'envoie dans l'app SMS ou il est tronqué aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 Pour le moment oui c'est toujours avec la même personne. La seule qui me l'a signalé en tout cas. Mon SMS apparait tout à fait normalement dans mon historique. Le "mélange" se fait après. J'ai pensé que ça pouvait venir de mon contact, mais ça ne lui fait ça qu'avec moi.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Essaye avec Textra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 J'ai essayé textra et chomp SMS aujourd'hui mais c'est pire je ne reçois qu'un SMS sur 2... Et encore.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 essai de supprimer l'historique des messages de ce contact a chaque fois, voir si le mélange se fait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 Je vais essayer ça, c'est vrai que j'ai beaucoup, beaucoup de messages dans l'historique. Le problème vient peut-être de ça. Je te remercie pour cette piste.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 J'avais eu un problème du même genre il y a des années : ça envoyait toujours le même SMS. Le souci venait de mon opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.