gaia300999 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, En Juillet dernier j'ai acheté un Samsung Galaxy s3 d occasion dans uns magasin genre Cashconverter. Il a bien marché jusqu'en Novembre où il a commencer à freezer de plus en plus régulièrement. Et puis en mars de cette année il a freezé et il s'est simlocké. Impossible donc de l'utiliser pour envoyer des messages ou appeler du coup j'ai pris mon ancien portable. De plus pour bien compliquer la chose le téléphone été au départ chez sfr, j'ai juste inséré ma carte sim Free dedans pour pouvoir l'utiliser et donc impossible de le désimlocker avec l IMEI . Mon copain (qui s'y connait plus que moi dans ce domaine) m'a flashé mon portable le mois dernier avec Ondin je crois. Sauf que quelques jours plus tard il a recommencé à freezer et là depuis hier il s eteind d'un coup et redémarre sans cesse. Mon copain habite loin et il a donc un peu de mal a m aider sur ce coup vu qu'il ne voit pas exactement ce qu’il se passe avec mon téléphone. Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quoi faire sachant que mon copain reviens le 24 mai pour me voir et qu'il pourra m’aider. Merci Modifié 18 mai 2017 par gaia300999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Sujet déplacé dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia300999 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2017 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.