hijibiji1 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Firmware Details:- Android Version: – Android v7.0 (Nougat) UI Version: – Emotion UI 5.0 Firmware Versions: – B190 Huawei Mate 9: – MHA-L29 Release Date:- 10.May.2017 Firmware: – MHA-L29C567B190 Status: – Official Region: – USA. Download link: https://www.gizrom.com/update-b190-huawei-mate-9-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour, J'ai DL la dernière MàJ pour mon Mate 9 sur ce site la B186 EU car pas moyen de la recevoir en OTA mais rien à faire impossible de faire la mise à jour. J'ai bien créé le dossier "dload" y ai mis le fichier UPDATE.APP comme préconisé mais au reboot à 5% fail... Une idée SVP? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.