Seyl Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Bonjour à toutes à tous alors voilà après que j'ai installé la mise à jour Android 7 pour mon HTC one m9 (sprint career ) je peux plus partager ma connexion Internet avec mes amis , j'appuie sur sur le raccourci dans les paramètres rapide rien ne se passe ça s'active pas , je suis allé dans les paramètres>plus la ou normalement il doit y avoir une options points d'accès mobile elle n'est y'es pas J'ai essayé de partager ma connexion avec des applications à part le hotspot s'active mais il y'a pas de partage pareil avec l'application shareit je peux envoyé des fichiers à tout le monde mais les autres me détecte et ce connectent sur le hotspot mais ils peuvent pas m'envoyer des fichiers Svp Si quelqu'un connaît une solution Merci de la partager Modifié 15 mai 2017 par Seyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.