BeWog Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai fait tombé, côté écran, de quelques cm seulement ma tablette mais c'est suffisant pour fissurer très légèrement l'écran en plein milieu, et rendre inutilisable la partie droite de l'écran tactile 😣 Du coup, je vais me renseigner pour la réparer. Mais je vais voir également pour changer moi-même ! J'ai vu 2-3 vidéos mais ils utilisent des trucs bizarre... est-ce un truc pour chauffer le contour ? Bref dans les 2 cas, avez-vous des conseils à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Salut.Mon conseil c'est de laisser faire les pros.Chauffer le côté ?Attention à pas trop chauffer, faudrait pas endommager une soudure de la carte mère.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 Enfin, je ne sais pas trop ce qu'ils font ! Exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Enfin, je ne sais pas trop ce qu'ils font ! Exemple: [/url] Je comprends pas vraiment non plus, désolé.Moi je suis plutôt softwareSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.