catixo Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 BOnjour, J'ai fait l'acquisition de ce telephone il y a environ une semaine, de couleur noir Je fais un petit retour basique FINITION L'ecran est tres bon malgré un 720p. La surface que prend l'ecran sur la face avant est assez importante donc le smartphone se fait assez petit mais un peu lourd. La finition generale est tres bonne, les ajustement egalement, sauf au niveau du bas autour du port USB, ou des petits craquement se font entendre, malgré le fait que rien ne bouge. SON Je n'ai pas encore trop experimenté le son, mais de ce que j'en ai entendu, c'est un bon son, assez fort et clair INTERFACE La ROM MIUI est tout bonnement parfaite. Je n'ai pas vu des manques de traductions, il y a beaucoup de possibilité de customisation, elle est propre, sobre, j'adhere completement. MATERIEL Equipé d'un Snapdragon 435, 03 giga de RAM et 32 giga de ROM, pour ce prix, il n'y a rien a dire, ca tourne comme une horloge Le lecteur d'empreinte tactile repond du tac o tac, c'est propre PHOTO Je n'ai pas encore trop experimenté les photos, mais deja, la prise est hyper rapide, le focus se fait bien et le logiciel photo est optimisé par quelques filtres et autres parametres les bien venus AUTONOMIE Equipé de 4100 mah, c'est tout bonnement enorme. Sortant d'une HOnor 5c equipé de 3000 mah, je trouve que c'est a peu pres equivalent, dans la mesure où de facon brute, l'autonomie du Xiaomi est un peu meilleure (excellente deja sur le Honor), mais il faut prendre en compte que le Xiaomi est equipé d'un 720p sur un ecran de 5 pouces alors que le HOnor est 1080p sur un ecran de 5.2 pouces. CONCLUSION apres une semaine Tres content de ce telephone pour 179 euros. On en a pour son argent c'est tres clair, un smartphone hyper competitif, beau (pour ma part), veloce, pour tout ce que je lui demande. POINTS POSITIFS - Ecran - Design - Lecteur d'empreinte parfaitement fonctionnel - Autonomie - Vélocité POINTS NEGATIFS - QUelques petits craquements de la coque - Pas de protection ecran type gorilla - Un peu lourd VOila, si ca peut aider certains SI vous avez d'autres avis, n'hesitez pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Tu l'as commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansett Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Acheté sur gearbest.com j'imagine. J'hésite avec le Honor 5C encore Principalement par rapport à la qualité de l'appareil photo sur l'un ou l'autre en basse luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 Bonjour, J'ai reçu le mien aussi mais l'option "Etui intelligent" n'est pas présente (ci-joint la photo) et mon flip cover Nillkin spécial 4X ne fontionne pas. Est-ce pareil pour vous ? MIUI Global 8.2 l Stable8.2.10.0 (MAMMIEA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 Je viens de passer en 8.2.12.0 mais toujours le même problème, pas d'option pour le flip cover 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Et passer sur une version dev' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.