Looping31 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour. J'ai des soucis avec ces notifications. Gmail est bien dans la liste des app qui démarrent auto et dans les réglages de batterie, pas de restriction pour Gmail. Une idée ?Bonne soirée. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 tu à regardé dans les paramètres de l'app Gmail? regarde déjà si tu peut activer ou désactivé les notifs! ensuite met Gmail comme app par défaut dans tes paramètres du téléphone et pense à désactivé (déconnecté ton compte) l'application mail native à la rom qui pourrait porté conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 Merci pour ta réponse. Le problème vient d'ailleurs. Quand j'utilise les datas, le problème est présent. Quand je suis en Wifi, je reçois les push normalement. Bizarre cette affaire.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 ah ouai! j'avais aussi se problème sous l'app mail native à la rom et comme je n'avais pas voulus me cassé la tête à savoir pour qui pourquoi j'utilise maintenant Gmail et qui lui marche correctement! j'essayerai d’approfondire la chose quand j'aurais deux minutes et si je trouve la solution je t'en ferais part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Pour Gmail vérifie d'être bien à jours dans les paramètres de l'application comme les screen ci dessous!Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 Pour Gmail vérifie d'être bien à jours dans les paramètres de l'application comme les screen ci dessous!Envoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkBonsoir. Tout est bien réglé en effet. De toute façon je reçois les mails correctement en wifi. Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Merci quand même.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio75004 Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 J'ai réglé le problème des absences de notifications gmail en me rendant sur le site Web de gmail. J'ai complètement vider la corbeille et archiver les mails importants et miracle,apparition du compteur des non lus depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.