Djey78 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, Lorsque mon téléphone (Samsung S6) atteins 25% de batterie pendant que j'utilise une application (un jeu par exemple) une notification apparait (au milieu de l'écran) pour me dire que ma batterie est faible. Ça me donne des conseils pour réduire la consommation (baisser la luminosité par exemple) mais le problème est que cette notification bloque le téléphone (pas de bouton "fermer"). Je ne peux pas non plus éteindre le téléphone car la notification est par dessus les boutons "éteindre" "redémarrer". La notification disparait uniquement lorsque je branche mon téléphone pour le recharger. Je souhaiterai ne plus avoir cette notification mais je ne sais pas quoi génère cette notification et où aller dans les paramètres pour empêcher cette notification d'apparaitre. Avez-vous rencontrez ce problème? Qu'elle manipulation faut-il faire pour ne plus avoir cette notification? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 D'apres ce fil il s'agirait d'une appli pré-installée ("Peel Remote") qu'il suffirait de désactiver: https://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-note-4/799219-how-make-low-battery-warning-go-away.html NB: fil déplacé dans la section de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.