Aller au contenu

Verrouillage avec gear s3


Recommended Posts

Bonjour à tous 

Heureux possesseur d'un s7 edge je viens d'acquérir un gear s3 frontier. Cependant depuis que j'ai la montre mon téléphone ne se verrouille plus. Dès que j'éteind la montre j'ai à nouveau le verrouillage par empreinte ou mot de passe qui fonctionne. Mais lorsque je la reconnecte l'écran du téléphone se met bien en veille mais ne se verrouille pas.

Avec vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses. 

Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Azghor,

 

C'est normal ce fonctionnement.

Tu as sûrement déclaré la connexion Bluetooth entre ta Gear S3 et ton tel. comme étant une connexion "sure". Comme ça, lorsque ta montre est connectée à ton tel' , pas besoin de débloquer le tel' pour le consulter.

Quand ta montre est atteinte, la connexion n'est pas faite, donc il faut débloquer le téléphone.

Moi, j'ai fait la même chose quand mon téléphone se connecte à mon autoradio.

Ça se gère sur Android, mais je ne sais pas où.

@+

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, j'ai :

Galaxy S6 edge +

Une Galaxy Watch 46mm 

Et pour déverrouiller mon téléphone il suffit de faire glisser le doigt dessus (sic). Évidemment si je m'éloigne cela ne marche plus. Mais le problème est que tant que je reste dans les environs, mes proches, voir des inconnus, peuvent déverrouiller mon smartphone sans aucun code (re-sic). J'ai cherché dans toutes les options et paramètres de la montre et du smartphone et impossible d'enlever cette connexion hyper facile. 

Je serai très reconnaissant à celui qui m'indique comment conserver l'ouverture par empreintes digitales SANS cette option de déverrouillage bien trop simple...

Mon vdd me dit qu'il existe un paramètre pour cela, OK mais où ? 

Merci pour votre aide ! 

Modifié par Godvicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée ! Hourra ! 

Dans les paramètres du smartphone, cherchez : smart lock.

Une fois que l'on est dans smart lock, tout se joue dans : Appareils vérifiés 

Supprimez la montre, et là magie : le téléphone reste verrouillé en permanence ! 

Il suffit comme d'habitude de faire l'ouverture par empreinte digitale et hop on entre dans notre bon vieux smartphone qui reste verrouillé ! 

Génial merci à vous, à Google, et à moi 😉

Le topic est résolu

Modifié par Godvicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...