Aller au contenu

[Jeu] Mahjong Solitaire Ultimate


Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Mahjong Solitaire Ultimate, une implémentation gratuite du jeu Mahjong Solitaire pour Android. Mahjong Solitaire Ultimate is disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.mahjongsolitaire

web_hi_res_512.png

Vous pouvez découvrir Mahjong Solitaire Ultimate en action sur YouTube : 

 

 

Mahjong Solitaire Ultimate est un jeu solitaire dans lequel vous devez associer des cartes de Mahjong. Mahjong Solitaire Ultimate est le jeu occasionnel parfait pour vous amuser et vous relaxer en résolvant des puzzles. Mahjong Solitaire Ultimate est jeu basé sur des tuiles originaire de Chine et créé durant la dynastie Qing. Le jeu est également connu sous l'appelation Shanghai Mahjong, Taiwan Mahjong, Mah Jong, Top Mahjong et Mahjongg.

Le but du jeu Mahjong Solitaire Ultimate est d'associer des paires de tuiles identiques ouvertes et de les retirer du plateau de jeu. Dans le jeu, une tuile est considérée comme ouverte si elle peut être déplacée sur la gauche ou la droit sans avoir à déranger les autres tuiles. Le jeu est terminé quand toutes les paires de tuiles Mahjongg ont été retirées du plateau.


Quelques screenshots : 

* Ecran d'accueil

main_mahjong_fr.png

 


* Choisissez votre niveau

levels_fr.png

 


* Jeu 1

game_fr.png

 


* Jeu 2

game2_fr.png

 


* Jeu 3

game_highlight_fr.png

 


* Personnalisez votre expérience utilisateur en choisissant la couleur d'arrière-plan de la table

prefs_background_fr.png

 

Mahjong Solitaire Ultimate vous propose les fonctionnalités suivantes :
- 4 niveaux de difficulté : Facile, Normal, Dur et Expert
- Plus de 100 jeux différents à jouer et résoudre
- Une fonctionnalité de surlignage pour mettre en évidence les tuiles ouvertes
- Indice pour autoriser le jeu à vous donner la prochaine paire de tuiles à associer
- 4 différentes tables pour le plateau
- Un ensemble unique d'élégantes tuiles Mahjongg


Si vous aimez les jeux de type Mahjongg Solitaire ou si vous voulez découvrir ce jeu de puzzle classique venu de Chine, ce jeu est fait pour vous.

Une version Pro sans Publicités est également disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.mahjongsolitaire.pro

N'hésitez pas à m'envoyer vos feedbacks ou idées d'améliorations.

Merci.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis fana de ces petits jeux "de salle d'attente", et cela me changera du "vrai" jeu de Mahjongg !

 

Je vais tester cela, histoire de "consommer Français"  (Cocorico ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, YoLoLo a dit :

Merci ! Je suis fana de ces petits jeux "de salle d'attente", et cela me changera du "vrai" jeu de Mahjongg !

 

Je vais tester cela, histoire de "consommer Français"  (Cocorico ! :D )

 

Super. N'hésitez pas à me faire vos retours pour améliorer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...