missende Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai fait une mise à jour du logiciel android de mon lgk 350N ce jour. Mise à jour qui reste bloquée en 1/2. j'ai tentée de connecter le téléphone sur le pc via lg support tools mais bien entendu il ne l considère pas comme connecté donc impossible de restaurer le téléphone. Quelqu'un aurait-il une solution ? Rapidement si possible! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missende Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 bonjour, désolée 😱, je ne suis pas habituée à poster sur ce type d forum. Voulez vous que je l'annule et le poste au bon endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.