twistbaloo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 J'ai téléchargé sur le site huawei le dossier pour passer de 7.0 à 6.0 j'ai créé un dossier dload sur ma carte sd mais ensuite je ne comprend pas ce qu'il faut faire . Je vais regarder avec le topic que tu m'as donné essayé de faire un mix . Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Si tu es rooté, il est possible que la méthode indiquée par huawei ne fonctionne pas. Fais au mieux et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Je n'ai pas rooter mon téléphone , je test et je vous redis Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Alors ça fonctionnera sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Hello concernant ton tel, outre ta rom un peu étrange tu es avec une version 3 ou 4 gigas ? Je pencherais plus pour un flashage partiel fait de manière un peu bourrine. Je pense que reflasher une rom stock, pourrait arranger cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.