shoux59 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour a tous, je vous ecris car je voudrais un tuto simple pour etre juste root avec mon téléphone ( pas de twrp, bootloaderet cie dont je ne connais ni le sigles, ni leur utilité ni leur portée...) Pourquoi je veux etre juste root? car j ai réinitialisé les paramètres d usine (peut etre la traduction était mauvaise) et ca m a tout effacé (mes photos en particulier) donc je souhaite les recuperer et apparemment il faut etre root. Merci d'avance a la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Pour être Root,pas le choix de passer par twrp avec déverrouillage du bootloader(officiel ou pas)..... Le Root ce fait en 40/50 min max,faut juste lire et suivre ce qu'a écris Kuan . Prend une global dev. Par contre,si tu a fait un Factory reset,j'ai des doutes quand à pouvoir récupérer tes photos...fallait être Root avant (je pense) Modifié 19 mai 2017 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.