zephyr Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, J'ai une question toute simple. J'utilise depuis plus d'un an Moon Reader version PRO. J'en suis très satisfait. Je viens d'acheter un ebook sur Amazon, et apparemment il semblerait qu'on ne peut le lire que sur l'application Kindle. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de transférer mon ebook Kindle sur Moon Reader ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Il y a des chances que l'ebook amazon soit protéger par un DRM. Dans ce cas là il faut passer outre pour le lire sur Moon reader ( https://apprenticealf.wordpress.com/ ). Il faudra peut-être faire une conversion de fichier. Google is your friend. Modifié 8 décembre 2017 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainG Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour Zephyr ! As-tu déjà essayé de convertir ton livre ? Je pense que ça pourrait marcher. Il y a quelque temps, je songeais aussi à me procurer un Moon Reader. C’est justement à cause de ce genre de souci que je ne l’ai pas fait. Désormais, il faut bien regarder avant d’acheter un bouquin en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.