Fabio Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour a tous , voila sa fait plusieur jour que j'essaie de resoudre mon prob de mise en veille de mon ecran . Mais aucun resultat , donc imaginez la conso de batterie , pourtant j ai bien reglé la mise en veille de l'ecran a 15 sec , mais o bout de 15sec l'ecran est toujour allumé . Pouvez vous m aidez ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Tu as essayer de le faire avec une autre durée genre 1min pour voir si ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Sa fait la meme , je vien de testé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Il se peut que tu ai installé une appli qui a la fonction "maintenir éveiller"... du coup ce dernier outre passe les params système... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 MErci , j ai sup des appli dans le nimp et [color=red][b]sa[/b][/color] al air de marcher :) MErci . Au fait la 2.1 est tel dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Pour la 2.1novembre chez nous... si elle arrive un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 vous avez vu... je ne suis pas mauvais comme devin ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 C est vrai que j ai hate de la mettre sur mon tel , c est trop long jusque novembre. Et oui tu est un bon devin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.