beussta Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 salut a tous je vais bientot je pense acheter le galaxy S8 possédant actuellement un HTC desire 610 j'écris tous mes SMS et tous mes tchat facebook vocalement... bien plus simple et bien plus rapide que d'écrire a la main, vous en conviendrez ^^ je viens de lire le test sur "les numériques" et ils parlent d'un truc vocal pas dispo en francais sur ce téléphone (bixby je crois) donc ma question est celle ci : vais-je devoir taper mes textes a la main comme avant ou les dicter en 2 secondes comme sur mon HTC?? merci de vos réponses, et j'espère que ca sera positif pour dicter vocalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Google now existe toujours sur le S8 ("OK Google", "envoie un SMS à ...") donc pas d'inquiétude. Il y a aussi la saisie vocale parmi les claviers virtuels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Tout a fait c'est super pratique Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.