Aller au contenu

pb coin inferieure gauche


smoby

Recommended Posts

Apparemment certains ont le même problème que moi....le plastique dans le coin inferieure gauche se decale avec le temps...pas tres agreable surtout pour un appareil a 500€...

Certains l ont envoyé en sav pour ca moi je voudrais juste une astuce pour le recoller proprement car hormis ca mon streak marche a la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même problème sur mon Streak après 5 jours d'utilisation...

Je suis allez chez Thephonehouse pour un échange standard.

Ils ont tout simplement refusé de me le changer, prétextant que ce n'était pas assez "gros" pour être considéré comme un vice de fabrication... Dell ne le reprendrait pas blabla... DTC mon cher client.

Bref au grands maux les grands remèdes, voici la solution pour ceux qui seraient également confronté à ce petit soucis fort pénible compte tenu du prix du bestio :

A l'endroit qui se décolle glissez un truc très fin et levez, en fait il faut décoller entièrement le bout de plastique.

Pas besoin de forcer il viendra tout seul, et pour cause vous verrez qu'il est simplement collé à l'aide d'un scotch double face... Vous avez dit cheap ?...

Ensuite mettez simplement quelques gouttes de superglue aux bon endroits, en évitant soigneusement l'objectif et le capteur de proximité, remettez le plastique pressez bien, maintenez le en place quelques minutes et le tour est joué.

Pour les frileux rappelez vous que vous mettrez la superglue non pas directement sur le téléphone lui même mais uniquement sur le scotch double face, si le besoin s'en fait sentir ça devrait donc être décollable sans soucis.

Depuis aucun problème, le bidule ne se décolle pas d'un poil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for the tip. Pourrait s'averer utile si la situaton venait a s'envenimer (pour l'instant je ressens la fragilité que si j'appuie un peu a l'endroit decrit, ca s'enfonce legerement ...)

J'me suis bien marré en lisant que c'était un systeme de scotch (vaut mieux en rire ... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'ai pas pris de photos de ton astuce... un petit tuto en image aurait été sympa, mais bon tu vas pas décoller la superglue maintenant lol :P

Désolé j'y ai pas pensé, mais bon en même temps c'est vraiment pas compliqué quand on est confronté au problème.

Il suffit de glisser une pointe de couteau, par exemple, pour décoller le coté branlant, puis de lever doucement avec le doigt et voila. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...