Jump to content
Guest

LG K8 bloqué après mise à jour Android

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

 

Voilà j'ai un problème sur un smartphone LG K8 qui s'est retrouvé bloqué après une mise à jour Android récente. Le téléphone reste bloqué sur l'étape 1/2 du téléchargement de la mise à jour et redémarre sans cesse sans que la mise à jour ait pu avancer. Ce problème avait déjà été évoqué par un autre internaute auquel vous lui avez répondu qu'il n'a pas publié le post dans la bonne catégorie du forum. Je ne sais pas trop quoi faire, le téléphone "n'a que" six mois et le téléphone ne peut même pas être envoyé pour réparation, je suis obligée d'aller voir des centres techniques "indépendants" qui sont agréés par LG. J'ai bien peur de payer même si je suis encore sous garantie. Toute aide serait bienvenue, merci d'avoir lu ce message. Bon dimanche et bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai actuellement le même problème avec une nouvelle mise à jour.

Vous n'avez malheureusement pas eu de réponses mais avez-vous trouver une solution à ce blocage?

 

Merci 'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By varaland
      Bonjour à tous,
       
      J'ai acquis récemment un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, que j'étais prêt à retourner puisque confinement oblige, il n'a été utilisé qu'en wifi pendant presque une semaine et ne donnait pas satisfaction (déconnexion, ralentissement, plantage etc...).
       
      Surprise, à l'extérieur en 4G tout va bien... Fluide, rapide, satisfaisant.
       
      Selon un ami, qui a renoncé à le commander c'est un problème connu sur ce téléphone...
       
      Avez-vous des témoignages ? Solutions ? Autres ?
       
      Merci de vos retours, bonne journée.
    • By yanisl
      bonjour j'ai eu ce honor 9x lite il y a 4 jours et il commence a buger , il m'affiche "carte sim non insérée" donc je le redémarre sauf que ça fait deux heures que il affiche un écran bleu avec écrit "HONOR" pendant 7 secondes et un écran noir pendant 7 secondes aussi , pourtant j 'ai tout essayer reboot le téléphone avec les boutons , le charger , enlever la carte sim , etc..
      je vous en prie aidez moi merci bonne journée
    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
×
×
  • Create New...