Aller au contenu

PROBLEME DE RAM


jotronc53

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais très satisfait de mon honor jusqu'à la derniere MAJ (enfin il me semble que mon probleme vient de la mais je n'en ai pas la certitude).
Je vous explique. Avant, mon téléphone tournait bien avec plusieurs applis en taches de fond. Depuis c'est impossible d'avoir deux applis à la fois. L'application appareil photo prend 5s minimum pour se lancer, pareil pour chrome, fb, etc...

J'ai mis à zero mon tel avec les nouvelles MAJ, j'ai supprimé pas mal d'applis (stockage interne et SD largement suffisant) et j'ai toujours ce probleme de ram.

Sans aucune appli en tache de fond ma ram est utilisée à 72-73%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, le téléphone est lent, instable alors que j'ai jamais eu un problème avec la emui 4...
Le pire reste un retour en arrière niveau application, il n'y a plus :
- La désactivation de l'écran de verrouillage avant le schéma.
- Passer en mode silence quand on reste longtemps sur la touche on/off.
- La fenêtre de changement d'application (qui au passage est bien trop brouillon... merci Android stock) lors de l'utilisation de l'icone corbeille pour stopper toutes les applications, une fois sur deux lance l'application placé au centre de l'écran d'accueil.
- La notification Bluetooth qui revient toute les 5s ...
Bref une catastrophe ... Si quelqu'un a une astuce pour revenir en emui 4 et bloquer la MAJ, je prend !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...