Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ! alors je vous explique:

J'étais en train de supprimer mon emui 4.1 sur mon téléphone pour installer emui 5.0, mais après avoir supprimé le système et tenté l'install du système, j'ai un code d'erreur: 32K crc checked failure et E: unknown command [errno] je ne peux évidemment plus booter puisque je n'ai plus d'OS... merci de m'aider !

Posté(e) (modifié)

La je pense que tu vas recevoir la palme d'or de la plus grosse connerie bien que je ne comprenne pas comment tu peux effacer le système sur ton téléphone a moi d'être root !!!! et il n'y a pas besoin d'effacer l'OS pour installer une version plus récente

Si tu as une carte SD tu peux essayé de restaurer une rom stock, va voir ici ( en anglais ) et utilise la méthode 2 http://www.stechguide.com/download-stock-rom-for-honor-5c/

Modifié par tgauville

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...