Doctopus18 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonjour ! alors je vous explique: J'étais en train de supprimer mon emui 4.1 sur mon téléphone pour installer emui 5.0, mais après avoir supprimé le système et tenté l'install du système, j'ai un code d'erreur: 32K crc checked failure et E: unknown command [errno] je ne peux évidemment plus booter puisque je n'ai plus d'OS... merci de m'aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 (edited) La je pense que tu vas recevoir la palme d'or de la plus grosse connerie bien que je ne comprenne pas comment tu peux effacer le système sur ton téléphone a moi d'être root !!!! et il n'y a pas besoin d'effacer l'OS pour installer une version plus récente Si tu as une carte SD tu peux essayé de restaurer une rom stock, va voir ici ( en anglais ) et utilise la méthode 2 http://www.stechguide.com/download-stock-rom-for-honor-5c/ Edited May 25, 2017 by tgauville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts