jojo3004 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Hello, J'ai la petite pastille rouge sur l'écran de déverrouillage m'informant de la disponibilité de nouveaux fond d'écran de couverture (que j'aime beaucoup) or impossible de faire la mise à jour. On me dit que finalement tout est à jour et qu'aucune nouvelle image n'est disponible... Je me demande si ça ne vient pas de problème de dossier, car j'ai supprimé il y a bien longtemps déjà le dossier par défaut des couvertures (le nom m'échappe). J'ai essayé d'en créer un nouveau du genre "magazine unlock" mais non, rien n'y fait.... Avez vous une solution ? En soit, rien de grave mais j'étais attaché aux beaux fonds d'écran ^^ Merci ! Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 19 heures, jojo3004 a dit : Hello, J'ai la petite pastille rouge sur l'écran de déverrouillage m'informant de la disponibilité de nouveaux fond d'écran de couverture (que j'aime beaucoup) or impossible de faire la mise à jour. On me dit que finalement tout est à jour et qu'aucune nouvelle image n'est disponible... Je me demande si ça ne vient pas de problème de dossier, car j'ai supprimé il y a bien longtemps déjà le dossier par défaut des couvertures (le nom m'échappe). J'ai essayé d'en créer un nouveau du genre "magazine unlock" mais non, rien n'y fait.... Avez vous une solution ? En soit, rien de grave mais j'étais attaché aux beaux fonds d'écran ^^ Merci ! Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Pour être exacte le dossier s'appelle "MagazineUnlock" est se situe dans la mémoire interne du tél. Essai avec ça peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 Merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appSalutEn allant faire un tour sur Xda, tu y trouveras ton bonheur. Zieute de ce côté là Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 J'y ai fait un tour mais j'ai rien trouvé 🤔Tu as un lien ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.