AQUARIUS71 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonsoir , je me permet de vous écrire car depuis plus de 3 mois j ai un gros soucis avec mon Android , je possede pour ma voiture un kit Buddy bluetooth et pour la promenade deux oreillettes , une samsung et une nokia ! J ai un gros soucis , dès que je veux appeler un ami avec mon kit buddy en passant par le bluetooth celui ci ne se connecte pas comme avant , je m explique ! Quand je voulais appelé un ami avec ce kit , j activais le bluetooth de mon galaxy puis apparaissait sur mon téléphone le choix des appareils bluetooth a appairés , puis j allumais mon kit buddy et j avais un son me confirmant la bonne connection des deux appareils ! C était parfait ! Et idem avec mes oreillettes ! Mais voila , depuis 3 mois et surement une mise a jour systeme , quand j active le bluetooth de mon téléphone je n ai plus la page blanche avec mes appareils a appairés qui apparait et quand j allume le kit buddy ou une oreillette j ai un son de connection entre eux mais si je veux passer un appel avec le mode normal d appel du galaxy en cliquant sur Mes Favoris , le bluetooth n est pas activé alors que le petit logo est affiché en haut du téléphone ! Et mon interlocuteur m entend mais pas moi car on se retrouve comme si je n avais pas activé le bluetooth ! J appuie longuement sur le bouton bluetooth et la je vois la liste de mes appareils a appairés mais a coté de celui qui a été synchronisé il y a écrit " connecté pour son d appel " ! Donc impossible de parler a mes amis en bluetooth ! De ce fait j arrete pas d éteindre et rallumer mon kit buddy et d un coup , alors que le bluetooth normalement n est pas activé sur la page d appel et bien ca marche ! Ce soir je réessaie chez moi d appeler une personne avec une oreillette , j active le bluetooth du telephone , j allume l oreillette malgré que je n ai pas la page du choix des appareils a appairés et voila que lorsque je veux appelé un ami au lieu d avoir la page de choix d appel de mes contacts de base du galaxy , je vois arriver un ecran bleu avec une recommandation et une commande vocale ! Je me suis rendu compte que c était le mode voiture il y a quelques minutes avant de m inscrire ici ! Ce mode n est meme pas activé sur mon portable , c est vraiment pas croyable ! En résumé je ne peux pas appelé en bluetooth car mes périphériques malgré qu ils soient reconnus ne se connectent pas normalement comme avant ! merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.