stbr54 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde des données du téléphone Honor 7 via le logiciel Hi-Suite avant de faire une réinitialisation Ainsi en particulier pour les contacts, j'obtiens un fichier "contact" de type "database file". Or, gros problème, je n'arrive pas à le récuperer et à le restaurer via ce même logiciel. Quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai plus aucun contacts !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 15 heures, stbr54 a dit : Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde des données du téléphone Honor 7 via le logiciel Hi-Suite avant de faire une réinitialisation Ainsi en particulier pour les contacts, j'obtiens un fichier "contact" de type "database file". Or, gros problème, je n'arrive pas à le récuperer et à le restaurer via ce même logiciel. Quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai plus aucun contacts !!! merci Bonjour, Je n'utilise jamais Hi-Suite, donc je ne pourrai pas vous aider sur ce point, par contre si c'est bien un Honor 7 que vous avez, et pas un Honor 7i, vous n'êtes pas dans la bonne section et vous risquez donc de ne pas avoir beaucoup de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonsoir.Et la sauvegarde Google pour les contacts? Hisuite fonctionne bien pourtant. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.