didilolo Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Précision pour tout ceux qui comme moi vienne d'acheter un Android Wiko et qui , malgré la petite notice du constructeur , qui n'est pas du tout à jour n'arrive pas à ôter le capot pour insérer la carte sim ainsi que la micro sd. En effet sur le modèle que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir il n'y a pas d'encoche et on n'a beau le retourner dans tous les sens rien n’apparaît. Il fallu que j'aille chez un dépanneur de téléphone qui lui me l'a ouvert en 2 temps 3 mouvements. Il faut , non pas prendre la première partie du capot mais la totalité qui est toute proche de l'écran et passer son ongle près de la prise mini usb et soulever en passant son ongle sur le pourtour du téléphone. Je n'ai rien trouvé, ni sur les forums ni sur le site de Wiko ,qui me permette de trouver cette solution alors que les dépanneurs eux la connaissent. J'espère en écrivant ceci permette à ceux qui galère comme moi de s'en sortir rapidement. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.