quadmen Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Bonjour, Mon smartphone ne reconnait pas les écouteurs d'origine ni d'autres, rien ne se passe ... J'ai essayé avec des écouteurs qui fonctionne sur un autre et toujours rien. Avez-vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Salut, 1) souffle dans la prise jack (sans postillonner) . Ou nettoye l'interieur avec un coton tige de préference sec. 2) redemarre le s7 edge 3) si toujour rien réinitialise le cela va tous supprimer mais au moins le bug logiciel sera écarter. Si toujour rien alors la ces matériel aux niveaux de la prise jack. (Je sait pas combien sa coûte pour la réparations.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadmen Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 Merci de la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts