mon-blackberry.com Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut a tous Je regarde peut être pour refaire un tour du coté d Android mais un ami qui habite Los Angeles à eu un probleme avec sa liaison BT . Il a acheté un Captivate ( Galaxy S ) et a essayé de le lier a sa Passat CC mais impossible . Ma question est : Est ce que quelqu'un a réussi a relier son BT INTÉGRÉ a son androphone ??? Perso j 'ai pas envie de perdre cette fonction qui est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour moi, ça marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 oki super , ca me rassure Perso j 'ai pas envie de perdre cette fonction qui est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Nexus One et Milestone testé sur Nouvelle Audi A4 ! ça marche nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Milestone testé hier sur système Myway de la DS3, nickel :) y compris l'import du carnet d'adresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.