blacksow Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour à tous,J'ai depuis quelque temps un problème d'autofocus sur mon OP3, l'autofocus ne marche plus du tout.Le téléphone n'étant plus sous garantie je ne sais pas quoi faire.Changer l'APN serait une solution?Merci d'avance Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Salut, essaie peut être de effacer les données de l'application en allant dans "informations sur l'application" puis "stockage".Si toujours pas regarde ou cas où que le verre de l'apn n'est pas sale(gras,poussière....) Teste ça sinon : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.opencamera Sinon il faudrait à l’extrême reflasher la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksow Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 D'accord je vais essayer merci beaucoupSent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.