Aller au contenu

C'est la semaine là.

20Syl

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ... Euh ... Ok :| :D

Tu veux que je supprime mon post pour pas pourrir ton piège ? :D

Bon sinon, vivement mercredi, que l'on puisse au moins le commander ! Rah, la bande d'impatient ! :D

2 choses :

Il faut être majeur pour avoir une ligne chez un opérateur.

Les opérateurs sont obligés de te demander ton identité et de la vérifié.

(en l'occurence par internet tu tapes tes informations et le numéros de ta pièces d'identité pour qu'ils puissent vérifier auprès de l'administratif...)

Je sens que ce fil va partir en complainte pour l'attente de "notre" magic :p :D

C'était déjà pas le cas pour le topic HTC Magic et SFR ? :rolleyes:

Moi j'aurais dit tout le forum :)

ouaip mais j'ai bien peur que le 6 mai soit juste la commande histoire de nous faire patienter.. je suis passé en boutique ce WE. Le vendeur me donnait une dispo magasin en juin et quand je lui ai dit "ouai mais sur le site c'est le 6 mai" il a levé les yeux au ciel en disant "oui, la commande, oui, mais la dispo du téléphone..."

Modifié par Bartman

Ah, j'allais justement vous demandez : est-ce que l'un d'entre vous sait si la pré-commande (via le site à partir du 6 mai) permettra d'obtenir le tant attendu Magic avant sa disponibilité en magasin ?

Bref, est-ce juste une "réservation" ou bien un moyen d'être servi en premier ?

Est-ce que la date du 13 mai tient toujours pour une dispo en magasin ?

A en croire le dernier post de Bartman, tous les magasins ne seront peut-être pas approvisionnés dès la mi-mai... :rolleyes:

A en croire le dernier post de Bartman, tous les magasins ne seront peut-être pas approvisionnés dès la mi-mai... :rolleyes:

Ce qui me laisse le temps de me refaire faire ma carte d'identité et d'attendre le Samsung :)

Ca serait bien de pouvoir d'avoir des retours par rapport à la négociation : prix du téléphone, remise fidélité...;)

(pour ma part, abonnement qui finit le 16 juin, donc je pourrais commencer à harceler le 16 mai)

(pour ma part, abonnement qui finit le 16 juin, donc je pourrais commencer à harceler le 16 mai)
Mon abonnement finit le 2 juin, j'ai appelé le service résiliation au mois d'avril. Donc je pense que tu peux également.

Quand aux infos que tu demandes, pour le prix, je pense pouvoir l'avoir en renouvellement à 149€ (peut être moins, mais ça m'étonnerait) et pour le forfait, j'ai une remise de 5€ par mois.

J'ai obtenu tout ça auprès de SFR, sans aucune négociation, simplement en leur disant que je souhaitais fermer ma ligne pour en rouvrir une nouvelle chez eux avec le magic et un forfait illimythics.

Il avait été dit dans le communiqué de presse que le magic serait proposé à 99€ (149-50) à partir des forfaits 3h. Pour des forfaits plus petits il faudra payer 149€... Mais ces prix s'entendent pour la conquête de marché (nouveau client) et généralement les téléphones sont plus chers pour les renouvellements (en foction du nombre de points de fidelité biensur)... Encore une fois wait & see !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...