20Syl Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 le 6 c'est dans 2 jours, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 En fait, c'est "mai" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2009 En fait, c'est "mai" :lol: Ou alors, c'est un piège. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Ah ... Euh ... Ok :| :D Tu veux que je supprime mon post pour pas pourrir ton piège ? :D Bon sinon, vivement mercredi, que l'on puisse au moins le commander ! Rah, la bande d'impatient ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Sans abonnement ca va me couter un bras , pour peut etre regretter mon Blackberry grrrrr au pire je remplacerais mon bras par un bras d' android lol Modifié 4 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2009 Vous pensez qu'une carte d'identité dont la date de validité était en février pourra être utiliser pour commander le Magic sur internet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Parce qu'il faut une carte d'identité pour commander par internet ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2009 2 choses : Il faut être majeur pour avoir une ligne chez un opérateur. Les opérateurs sont obligés de te demander ton identité et de la vérifié. (en l'occurence par internet tu tapes tes informations et le numéros de ta pièces d'identité pour qu'ils puissent vérifier auprès de l'administratif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Et pendant ce temps là, les forfaits sont toujours inconnus. Ca fait vraiment communication amateur :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 ..., pour peut etre regretter mon Blackberry grrrrr Tu ne regrettera pas ton blackberry, c'est garanti :) Tu regrettera peut-être de ne pas avoir pris un G1 par contre ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Et pendant ce temps là, les forfaits sont toujours inconnus.Ca fait vraiment communication amateur :mad: Je pense qu'il nous faudra attendre le 6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Vous me direz l'effet que ca fait de commander son Magic ;) Moi j'attends la dispo magasin (au point ou on en est... XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Je sens que ce fil va partir en complainte pour l'attente de "notre" magic :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Je sens que ce fil va partir en complainte pour l'attente de "notre" magic :p :D C'était déjà pas le cas pour le topic HTC Magic et SFR ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2009 Je sens que ce fil va partir en complainte pour l'attente de "notre" magic :p :D C'était déjà pas le cas pour le topic HTC Magic et SFR ? :rolleyes: Moi j'aurais dit tout le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Sisi, mais il y a eu des tentatives d'assagissement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) ouaip mais j'ai bien peur que le 6 mai soit juste la commande histoire de nous faire patienter.. je suis passé en boutique ce WE. Le vendeur me donnait une dispo magasin en juin et quand je lui ai dit "ouai mais sur le site c'est le 6 mai" il a levé les yeux au ciel en disant "oui, la commande, oui, mais la dispo du téléphone..." Modifié 4 mai 2009 par Bartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Ah, j'allais justement vous demandez : est-ce que l'un d'entre vous sait si la pré-commande (via le site à partir du 6 mai) permettra d'obtenir le tant attendu Magic avant sa disponibilité en magasin ? Bref, est-ce juste une "réservation" ou bien un moyen d'être servi en premier ? Est-ce que la date du 13 mai tient toujours pour une dispo en magasin ? A en croire le dernier post de Bartman, tous les magasins ne seront peut-être pas approvisionnés dès la mi-mai... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2009 A en croire le dernier post de Bartman, tous les magasins ne seront peut-être pas approvisionnés dès la mi-mai... :rolleyes: Ce qui me laisse le temps de me refaire faire ma carte d'identité et d'attendre le Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Je pense que l'on aura la réponse mercredi. Pour ma part, je harcèlerais mon service clientèle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Mercredi je harcelle le service client également :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Ca serait bien de pouvoir d'avoir des retours par rapport à la négociation : prix du téléphone, remise fidélité...;) (pour ma part, abonnement qui finit le 16 juin, donc je pourrais commencer à harceler le 16 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 (pour ma part, abonnement qui finit le 16 juin, donc je pourrais commencer à harceler le 16 mai)Mon abonnement finit le 2 juin, j'ai appelé le service résiliation au mois d'avril. Donc je pense que tu peux également. Quand aux infos que tu demandes, pour le prix, je pense pouvoir l'avoir en renouvellement à 149€ (peut être moins, mais ça m'étonnerait) et pour le forfait, j'ai une remise de 5€ par mois. J'ai obtenu tout ça auprès de SFR, sans aucune négociation, simplement en leur disant que je souhaitais fermer ma ligne pour en rouvrir une nouvelle chez eux avec le magic et un forfait illimythics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Je commande sur leur site dès le 6 Comme ça, restera plus qu'a attendre (encore...) et espérer que la poste trouve pas le moyen de le perdre (c'est envoyé en Coliposte je suppose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilian Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Il avait été dit dans le communiqué de presse que le magic serait proposé à 99€ (149-50) à partir des forfaits 3h. Pour des forfaits plus petits il faudra payer 149€... Mais ces prix s'entendent pour la conquête de marché (nouveau client) et généralement les téléphones sont plus chers pour les renouvellements (en foction du nombre de points de fidelité biensur)... Encore une fois wait & see !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.