Aller au contenu

C'est la semaine là.

20Syl

Recommended Posts

et généralement les téléphones sont plus chers pour les renouvellements (en fonction du nombre de points de fidélité bien sur
Pas pour moi, je bénéficie du tarif "nouveau client" pour mon renouvellement, offert par le service résiliation, et doko13 demandait justement ce qu'il en était à ce niveau :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

@ 20Syl : La carte d'identité peut encore servir de pièce d'identité, même périmée, si la photographie est ressemblante, mais elle peut être refusée. En revanche, pour se rendre dans certains pays, elle doit être en cours de validité.

@ 20Syl : La carte d'identité peut encore servir de pièce d'identité, même périmée, si la photographie est ressemblante, mais elle peut être refusée. En revanche, pour se rendre dans certains pays, elle doit être en cours de validité.

Ouais ça je sais, mais là je vais sur mes 24 ans donc je suis moyen ressemblant :)

Mais on a la chance de pas être obligé d'avoir une carte d'identité en France.

Par contre SFR va de toute façon me péter les couilles en boutique, c'est sur.

Mais sur le net, je sais pas du tout comment ça se passe...

je me suis encore renseigne pour vous dans une boutique sfr et pour le prix des forfaits il ne save rien encore...

bonjour à tous,

je viens juste d'appeler le service client, et la personne avait l'air bien informée :

1. concernant la date de sortie, il m'a dit :

a) le 5 mai (demain !) sur le site internet (livraison en 72 heures ou 48 heures par colissimo pour 5 euros de plus)

b) le 6 mai sur le service client et en magasin !!

2. concernant le prix, aucune indication

3. concernant le forfait : pour mon cas personnel (avec réduction de 5 euros(*)), si je prends le nouveau forfait (2 heures de com'), il m'en couterait 47,90 euros TTC, et tout compris (avec accès wifi) !

(*) automatique en faisant la demande d'un nouveau forfait

Voilà, en espérant que ces infos sont exactes !...

Qu'est ce qu'ils ont fait avec les forfaits là ?

et le forfait moins de 26 ans il est mort ?

(Merci pour les infos :) )

non il n'est pas mort : par contre mes 26 ans sont morts depuis une bonne dizaine d'années, alors du coup j'ai pas pensé à demander ! :-)

ils ouvrent les vannes demain sur le site ? à 00h01 ?

pour la dispo en magasin le 6mai, ça m'étonne beaucoup parce qu'aujourd'hui un vendeur n'était même pas au courant et ne voyait pas le HTC sur sa liste de tel sur son intranet...

Quand aux infos que tu demandes, pour le prix, je pense pouvoir l'avoir en renouvellement à 149€ (peut être moins, mais ça m'étonnerait) et pour le forfait, j'ai une remise de 5€ par mois

On peut essayer de le négocier à 99 euros (après tout le G1 vaut 49 euros) :P

3. concernant le forfait : pour mon cas personnel (avec réduction de 5 euros(*)), si je prends le nouveau forfait (2 heures de com'), il m'en couterait 47,90 euros TTC, et tout compris (avec accès wifi) !

???

Le forfait iPhone 2 heureos est à 47.9 euros, donc si on déduit la remise, ça devrait le baisser à 42.9...

Quand au tarif de 149 euros, je ne suis toujours pas convaincu, car avec la pomme à 99 euros, je me demande si ça ne vaut pas le coup d'attendre 2 mois pour qu'il baisse

???

Le forfait iPhone 2 heureos est à 47.9 euros, donc si on déduit la remise, ça devrait le baisser à 42.9...

effectivement j'ai ensuite regardé les forfaits pour l'iphone et par "analogie" je me suis dit qu'il m'avait un peu baratiné sur ce coup là..

Hello tout le monde

Je viens de regarder sur le site SFR.FR et le Magic est dispo a 149€ et en stock !!!!!

Je vais tel dans la matiné au service clients pour en savoir un peut plus et surement me le prendre même si j'hésite bcp avec le Samsung.

PS: c'est mon tout premier message sur le fofo de Frandroid mais je visite déjà depuis pas mal de temps je trouve le site vraiment sympa merci a vous tous :)

Eh si!! il est proposé en renouvellement!!!!

et l'option "full internet" à 8 € par mois..... mais apparemment on peut rester sur son offre actuelle, sans souscrire à l'option "full", mais le prix du mobile est plus cher (199 € au lieu de 149 €).

Pas d'ODR de mentionnées...

mini_104627Image_1.png

Modifié par Sausalito

Eh si!! il est proposé en renouvellement!!!!

et l'option "full internet" à 8 € par mois..... mais apparemment on peut rester sur son offre actuelle, sans souscrire à l'option "full", mais le prix du mobile est plus cher (199 € au lieu de 149 €).

Pas d'ODR de mentionnées...

Alors hein ;)

C'est vrais que j'ai fais mon post vite fais mais je vous aurez cru plus pointu dans la recherche que ca :P

je ne sais pas si le lien va passer correctement mais le voici :

http://www.sfr.fr/mobile/changer-mobile/mobile/htc-magic?opecoMobile=003a5t

voici ce que j'ai maintenant quand je vais sur renouvellement ou changer de mobile :

"Votre offre actuelle ne permet pas de changer de mobile en ligne.Veuillez contacter le service client pour plus dinformations."

alors que ça marchait très bien la semaine dernière.... j'ai un forfait essentiel 1h et je veux migrer vers de l'illimythics

J'hésites...

Avec l'option full internet, téléphone à 99 €

Actuellement, j'ai un forfait 2 heures à 36 - 4.01 = 31.99 €

Comme je n'utilise même pas 1 heure de forfait (en fait à peu près 9 heures vers mes 3 numéros illimités), le forfait 1 heure me suffirait, donc à 41.9 €, auquel je devrais pouvoir négocier les 5 euros d'ancienneté, donc 36.9 €

edit : forfait 2 heures illimythics à 39.9 €, donc pour ma pomme 2 € d'écart par mois

Donc choix pas forcément évident... (et au pire dans 2 ans, passage chez free)

La journée va être prise de tête...

Modifié par doko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...