Aller au contenu

C'est la semaine là.

20Syl

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil:

J'ai ce même message alors que cela marchait très bien la semaine dernière...

Bug de mise en route peut-etre?

bonjour,

j'ai le même message. J'ai appelé le service client, ils s'occupent du problème et normalement ils doivent me rappeler dans la journée. Ils m'ont confirmé que le HTC Magic était bien dispo.

J'ai plus de 23000 points, le téléphone m'est proposé pour 149€ en renouvellement mais en gros faut que je passe au forfait "Full Internet" à 57.90€ pour garder le même nombre d'heures.

Quid de l'offre de remboursement de 50€ ?

Ca fait un bail que j'ai pas fait de renouvellement chez eux (je possède un iphone US v1), ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux, mon contrat se termine fin d'année...j'espère pouvoir négocier.

Autre incompréhension, l'iphone 3G 8 Go m'était proposé la semaine dernière à 99€ et aujourd'hui à 199€... !!!

@+

Toujours pas de nouvelles pour les nouveaux abonnés ... Mais je pense que les offres de conquetes (pour les forfaits) ne seront pas si intéressantes que ca ! :(

Si c'est un forfait type Iphone alors le magic revient plus cher que le téléphone pommé :mad:

Si c'est un forfait type Iphone alors le magic revient plus cher que le téléphone pommé :mad:

Ce qui fait des Androidonautes des vaches à lait un peu plus rentables que des Appleophiles.

Modifié par 20Syl

Visiblement, le Magic n'a pas l'air d'être disponibles pour les clients voulant passer d'une offre forfait bloqué à une offre compatible Magic, à travers l'offre "Tremplin". Peut-être demain ...

Un peu déçu aussi...

Le mec du magasin m'avait conseillé de passer par lui!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...