Jfast Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Pareil: J'ai ce même message alors que cela marchait très bien la semaine dernière... Bug de mise en route peut-etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Pareil: J'ai ce même message alors que cela marchait très bien la semaine dernière... Bug de mise en route peut-etre? bonjour, j'ai le même message. J'ai appelé le service client, ils s'occupent du problème et normalement ils doivent me rappeler dans la journée. Ils m'ont confirmé que le HTC Magic était bien dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Impossible d'acheter le téléphone "nu" sans aucune de leur offres bullshit à la con ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franciis Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 J'ai plus de 23000 points, le téléphone m'est proposé pour 149€ en renouvellement mais en gros faut que je passe au forfait "Full Internet" à 57.90€ pour garder le même nombre d'heures. Quid de l'offre de remboursement de 50€ ? Ca fait un bail que j'ai pas fait de renouvellement chez eux (je possède un iphone US v1), ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux, mon contrat se termine fin d'année...j'espère pouvoir négocier. Autre incompréhension, l'iphone 3G 8 Go m'était proposé la semaine dernière à 99€ et aujourd'hui à 199€... !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 De mémoire, l'iphone 8Go a toujours été proposé 99€ pour ceux qui ne viennent pas de chez SFR. Quand on est déjà chez SFR et qu'on leur reste fidèle, on a le droit de payer 199€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 oh purée le site sfr rame a donf... arrêtez d'y aller :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilian Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Toujours pas de nouvelles pour les nouveaux abonnés ... Mais je pense que les offres de conquetes (pour les forfaits) ne seront pas si intéressantes que ca ! :( Si c'est un forfait type Iphone alors le magic revient plus cher que le téléphone pommé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) Si c'est un forfait type Iphone alors le magic revient plus cher que le téléphone pommé :mad: Ce qui fait des Androidonautes des vaches à lait un peu plus rentables que des Appleophiles. Modifié 5 mai 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Visiblement, le Magic n'a pas l'air d'être disponibles pour les clients voulant passer d'une offre forfait bloqué à une offre compatible Magic, à travers l'offre "Tremplin". Peut-être demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Le G2 sera dispo demain à Auchan Vélizy ? à la boutique SFR ? Qqun a une info à ce sujet ? (je pense qu'il sera pas à toutes les boutiques SFR demain, il faut trouver les bonnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Visiblement, le Magic n'a pas l'air d'être disponibles pour les clients voulant passer d'une offre forfait bloqué à une offre compatible Magic, à travers l'offre "Tremplin". Peut-être demain ... Un peu déçu aussi... Le mec du magasin m'avait conseillé de passer par lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Le G2 sera dispo demain à Auchan Vélizy ? à la boutique SFR ?Qqun a une info à ce sujet ? (je pense qu'il sera pas à toutes les boutiques SFR demain, il faut trouver les bonnes) Un début de réponse dans mon post sur l'autre topic : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=3875#p3875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.